Concert et adresse de concours

Publié le par lesptitescroixdumarais

 

5 coeurs rouges

 

 

Jeudi dernier, nous sommes allés voir Julien Clerc dans son nouveau récital Pianistic.

Rien à voir avec son précédent concert Symphonique.

Ils étaient 3 sur la scéne, avec 2 pianos.

Aurore Crevelier l'accompagnait au piano et était sa choriste, et Dominique Spagnolo aux autres instruments. Deux personnes très talentueuses.

Julien a chanté des chansons anciennes ( ce qui nous a replongé dans les années 70 ! ), et d'autres moins connues.

Le spectacle était de qualité, nous avons beaucoup apprécié d'autant que nous étions bien placés.

 

Comme dans chaque concert les photos sont interdites, mais l'on voyait les flashs à droite, à gauche, au milieu. 

Alors, je me suis dit, je m'y risque, seulement c'était la 1ère fois que je me servait de mon nouvel appareil photo, l'ancien a été égaré aux dernières vacances ! Ce n'est pas très concluant, et c'est presque un jeu de devinette.

Petit hic de la soirée, j'ai acheté le programme (cher), et j'ai été déçue. Programme de 8 pages en design graphique. A la première page figurait 32 titres de chansons et il était indiqué que c'était Julien qui choisirait les chansons pour son programme. 

Etonnée ausi par le fait qu'après être revenu 2 fois sur scéne, et ce malgré les nombreux rappels, monsieur Julien se soit sauvé . . .

Il n'a même pas voulu signer un autographe à une jeune fille handicapée.

Photo vraiment affreuse, mais depuis j'ai appris à me servir de l'appareil.

Dur, dur la vie d'artiste ! ! !

 

En cette période nous parlons beaucoup de cadeaux, alors, allez voir le blog de la talentueuse Béatrice ( Couson ) http://beatriceonline.canalblog.com/ , elle offre un magnifique châle tricoté main le Dream Stripes.

Regardez comme il est beau !

 

Laissez un petit commentaire en dessous de son article.

Le tirage au sort est prévu le 21 décembre. Bonne chance à vous toutes.

 

Merci d'avance aux personnes qui liront mon article, et qui laisseront un commentaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci martine.Participation validée!Bises
Répondre
j'ai le double cd et le dvd je me régale ! bisous bisous
Répondre
T
Tu as du te régaler au concert!!!Malgré les "humeurs" de la vedette....Le châle est superbe....Je te souhaite une bonne soirée!Bisou! Chantal.
Répondre
C
Fais-moi une place<br /> Au fond d´ ta bulle...<br /> Les concerts des artistes qu'on aime restent à jamais dans notre mémoire, comme leurs chansons qui ponctuent nos vies. Quelle longévité pour Julien Clerc qui chante depuis que j'ai 10 ans !<br /> Merci pour ce partage. Amicalement.
Répondre