En route vers le monde de Béatrix Potter . . .pour Lola.

Publié le par lesptitescroixdumarais

broderie

 

Ouf, enfin terminé ! ! !

Cette broderie a durée, durée . . . pas moyen que je la termine.

Les problèmes de santé de ma main droite ont faits que je ne vous la montre qu'aujourd'hui, alors sans attendre plus longtemps voici les photos.

D'abord les détails :

le chat - Le chat, 

 - L'oie, 

- La souris, 

- Le lapin, 

- L'écureuil, 

- Le cochon, puis en suivant :

 Carotte

- Carotte, fraise, 

 

- Noisettes, hérisson, champignons, et pour terminer, 

 

La nature

- un peu de fleurs.

Et tout cela pour donner 

 le plaid qui est destinée à ma jolie petite Lola.

Je vous montre une mosaïque avec les noms des personnages, et une autre pour le plaisir.

 

dans le jardin de Béatrix Potter

 

Je ne suis pas contente des photos, il fait trop sombre et le résultat s'en ressent. Ce plaid est bien blanc et sans tâche !

 Maintenant, je vous montre une jolie carte que j'ai reçu pour ma fête de la part de la talentueuse Valérie, je vous donne l'adresse de son blog : http://letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/

Encore merci Mamievette.

Vous n'êtes pas sans connaître 123citrouille, et ses jolies créations, allez voir son blog : http://123citrouille.canalblog.com/, à la rubrique Grand jeu concours 2013, il y a 2 liens pour télécharger une mignonne grille sous différents coloris.

Et, il n'y a plus qu'à participer !

En route pour d'autres projets !

Bonne fin de semaine.

Merci d'avance aux personnes qui liront cet article, et laisseront un commentaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils sont très mignons ces petits personnages.<br /> biz et a bientot
Répondre
bisous en passant !
Répondre
C
Un univers tellement ravissant.Bises et caresses à Voyou!
Répondre
un ptit bisou en passant !
Répondre
M
Petit coucou du jeudi matin, bon week end bisous et merci pour ta visite.
Répondre