Mariage des Lapinous de Mme Mizenply

Publié le par lesptitescroixdumarais

FLEURSFLEURS.jpg                                                                  

 

                                                                                     coeur etoilecoeur-etoile.png

 

 

 

Aujourd'hui est un grand jour pour Mme Mizenply.

En effet elle marie ses 2 lapinous, et nous sommes de la noce !

Voyez par vous même . . .

 

 Les Demoiselles D'honneur

Tilda dePâques pour Léa et Lisa 23.03.08 a 

  Tilda-dePaques--pour-Lea-et-Lisa-23.03.08-a.jpg

 

Le Garçon D'honneur

carte-d-anniv--4-ans-de-Lisa---Blackbird-Designs--Mars-2008.jpg

 

 

La Famille

Coussin-pour-Lea-modele-Mouton-Rouge-2006-z.jpg

 

 

Le Témoin

Hérisson fait le 04.03.09 Coeur de linHerisson-fait-le-04.03.09-Coeur-de-lin-z.jpg

 

 

Le Maire

canard TildaLe-Maire-005-a.jpg

 

Et bien entendu, il fallait un vigile pour gérer tout ce monde là ! 

vacances sept 2008 Aix les Bains - Antibes 056 ZAvacances-sept-2008-Aix-les-Bains---Antibes-056-ZA.jpg

 

Vous avez sans doute compris que Mizenply a organisé ce mariage dans le cadre d'un concours, et qu'elle n'a pas choisi cette date au hasard.

 

Nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple de Lapinous.

 

 

                                  Heureux  mariage à Kate et William

 

                                                                                                                                                                                               

                                      5 coeurs rouges5-coeurs-rouges.png

                                  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vrai que l'on s'est bien amusé à ce mariage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ta présentation de l'évènement. Je crois bien que Mizempli avait choisi au hasard mais... les grands esprits se rencontrent tout autant qu'au cinéma ("le discours du Roi")<br /> <br /> le lapin d'honneur est très bien mais J'adore ton témoin/hérisson.Une trousse ?<br /> mon propre blog n'a que quelques mois, longue vie au tien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une chance que le Vigile a tout organisé! :O)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois qu'on a pensé à tout chez les petites croix du Marais ! et que du beau monde sur son 31 ! Rendez-vous à la fête !!! amitiés Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta participation !<br /> Et je peux t'assurer que j'ai choisi la date du mariage tout à fait au hasard !<br /> Comme je ne suis pas très people, j'ai été surprise de savoir qui se mariait en même temps que mes lapins ;oDDD<br /> <br /> <br />
Répondre