SAL Anniversaries - SAL Eastwood Village et Shepp-Hug

Publié le par lesptitescroixdumarais

C'est déjà l'automne et ses couleurs ravissantes. Que le temps passe vite !

je vous montre ma première partie du SAL Anniversaries de Blackbird Designs terminée le 30 septembre, pas sans mal, les couleurs sont tellement proches l'une de l'autre que j'ai eu, et c'est une première, des difficultés à broder ce Snow Garden en 1 sur 1.

Voici le résultat :

 et une deuxième avec un mètre ruban et une paire de ciseaux pour se rendre compte de la grandeur.

 

Brodé sur une toile Zweigart Belfast coloris Mushroom en 1 sur 1.

 Il y a longtemps que ça me tentait, aussi je n'ai pas résisté à la proposition de Roxane du blog http://www.scrapquiltstitch.com/

et j'ai commençé de l'appliqué !

Pour l'instant je n'ai réalisé que 2 blocs, j'aime beaucoup mais c'est très délicat à faire pour les petites pièces.

Je vous montre :

Le Bloc 1

 

Le Bloc 2

 

j'ai tellement aimé faire cette technique que l'envie de m'essayer au patch m'a séduite, aussi, j'ai commandé un kit chez Nathalie Jo, regardez :

 

il s'agit du kit Sheep-Hug pour réaliser un pochon, une fois ouvert, il y avait cela,

 

j'ai commencé à travailler sur ce pochon, pas beaucoup je l'avoue . . . mais je m'absente juqu'à la fin du mois et j'espère vous montrer le résultat final début novembre, ainsi que mes suites de SAL.

 

 

Je vous souhaite un bon mois d'octobre et une bonne fête d'halloween à celles qui le fêtent.

A très bientôt.

 

Merci d'avance pour vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbe ! De mon coté je commence le patchwork "piecé" .<br /> J'aimerai aussi faire de l'appliqué un jour.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et pour répondre à ta question mes ciseaux sont des Sajou.<br /> Bises<br /> Isab02<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta participation au petit jeu de l'automne, pour répondre à ta question un moteur ??? Oui oui bien sur le chocolat...Problème aujourd'hui il me faut aller au ravitaillement et cela va<br /> être horribleeeeeeee vu que les magasins installent ceux pour les fêtes !!! Bisous à bientôt et bravo pour tes beaux ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de très beaux ouvrages!tout est superbe et bravo pour ta broderie en miniature.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waou quelle finesse , tu m'étonnes moi je n'y arriverai pas car trop fin pour mes yeux . Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout est joli chez toi! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre