Suis en retard . . .

Publié le par lesptitescroixdumarais

 

Je n'ai pas beaucoup travaillé ces dernières semaines . . .

 

Juste une ancienne broderie de terminée  , et une de moins en attente ! 

Plus le petit gratuit de Cathy terminé et monté en coussinet.

 

Encore merci Cathy de nous offrir ces adorables grilles ,

Si vous ne l'avez pas encore, c'est ici  http://perelles.canalblog.com/

 

 

 

 

coussinet dans le groseillercoussinet de dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                

Comme je n'ai pas de cerisier, c'est sur un jeune groseiller que le coussinet a pris la pause !

 

Mais à la maison, le coussinet a trouvé une autre place.

 

                                                            

                  coussinet en cage

 

                                                                                            en cage !

 

 

Depuis longtemps ce petit kit de Savoir Faire Vailly était commencé, le voici enfin terminé !

Il est sympa, non ?

 

 

 

Kit Savoir Faire Vailly

 

 

 

Et ça allége un peu ma pile des A FINIR !

 

                                                

                                                   A bientôt . . .

 

  nécessaire de broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Martine, je sais que tu es en vacances, mais je voulais te remercier pour ce très joli pinkeep que j'ai reçu, il me plait beaucoup, ainsi que pour ce qui l'accompagnait. Je suis ravie de<br /> ton envoi, je t'embrasse, bonne fin de vacances. Amitiés Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh c'est adorable !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> C'est adorable, et voilà un petit oiseau qui va égayer la maison sans mettre des graines partout ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien jolies broderies :-) et aussi du 1 fil/1fil, comme j'aime :-) Bravo pour ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de l'avoir brodé )<br /> <br /> <br />
Répondre