Echange de Noël

Publié le par lesptitescroixdumarais

 

maison et sapin

 

 

Il y a quelques temps, Vivil avait proposé un échange entre brodeuses sur Accroforum. Le délai fixé était le 1er décembre pour l'envoi.

Le premier échange organisé par elle s'étant si bien passé, (voir article de juillet 2011, échange pinkeep) que je me suis laissée tenter !

Bon nombre d'entre nous avions un peu de retard, et la date a été reportée au 8 décembre.

Le tirage au sort m'avait désigné Nicole connue sous le joli pseudo de Fleur260.

Voici ce que je lui ai fait et envoyé.

 

C'est un modèle de Zaza Picque intitulé " Un soir de décembre ", j'y ai apporté quelques modifications puisque je brodais en monochrome. J'ai fait le montage sur de la feutrine, le tout garni d'une petite couronne de Noël,d'un bouton Père Noël et de grelots.

 

Voici ce que je lui ai envoyé, je crois que ça lui a plu.

De mon côté, un paquet est arrivé samedi, j'ai été plus que gâtée par Christelle connue sous le pseudo de Pétronille.

Voici ce que j'ai reçu

 

Un charmant coussinet pique épingles rempli de graines de lin ou de riz, Christelle ne me l'a pas précisé, et garni de petites épingles. Il est trop beau, j'adore !

Et ce n'est pas tout, il y avait un 2ème paquet avec ceci

Une petite merveille que cette boule à neige. Moi qui voulait tant en faire une cette année !

Je vous montre le détail, Christelle avait emballé les cadeaux dans des tissus, et avait joint une petite couronne de Noël en pâte fimo.

 

Cet échange est terminé, cela n'a été que du bonheur !

Merci encore à toi Christelle, et merci à Vivil qui a organisé cet échange de main de maître.

C'est ça l'amitié entre brodeuses, et comme l'a si bien écrit Christelle sur mon coussinet

                        " L'Amitié c'est partager "

 

Maintenant, juste un petit mot pour signaler à toutes celles qui aiment les cupcakes, les patisseries anglaises,le thé, etc. . . qu'il y a un nouveau salon de thé à Lille, voyez

 

j'ai goûté les scones, c'est bon !

Ce salon de thé n'est pas compliqué à trouver puisqu'il est situé juste en face du magasin La Droguerie, rue Basse dans le Vieux Lille.

Bonne fin de semaine.

A bientôt.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Répondre
A
Superbe échange!!! magnifique!!!<br /> et merci pour cette adresse qui donne bien envie, même si n'étant pas de Lille, on ne sait jamais, lors d'une promenade...<br /> Bonne journée,<br /> Annie.
Répondre
merveilleuses ces photos ! bravo<br /> bisous bisous
Répondre
N
oui cela m'a plu la preuve j'ai retrouvé une broderie et fais le même montage encore merci Nicole
Répondre
L
Merci pour l'adresse du salon de thé ... j'irai y faire un tour prochainement !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> Pascale
Répondre