SAL Thread Basket, Mon beau sapin, Mes anges, etc...

Publié le par lesptitescroixdumarais

 

sapin cadeaux

 

 

Je vous souhaite, à toutes et à tous, un Joyeux Noël plein de douceur et de chaleur humaine.

Voici la broderie Noël du SAL Thread Basket organisé par Valérie http://www.thethreadbasket.com/, c'est une grille qu'avait offerte Virginie de C Mon Monde http://www.cmonmonde.fr/.

Un grand merci à vous deux, ce fut un régal de broder cette grille.

 

j'ai brodé sur de la toile 16 fils en 1 sur 1 couleur céréales, et j'ai monté cette broderie en pinkeep.

                                              Une vue sur le côté.
                                               Le dos du pinkeep.

 

Pas une année sans sapin, je vous le montre ainsi que la crèche, quelques broderies de Noël et un peu de décoration.

                                      Le voici bien garni !

 

mon beau sapin Noël 2011 N°1

 

mosaique sapin

  

                                       Quelques détails . . .

 

La crèche, de jour et de nuit. Une petite guirlande mise au lustre, le Père Noël qui essaie d'attraper son renne, et mes broderies de circonstance faites il y a quelques temps !

 

Sapin de Noël 2011 l'ange de Noël

 

                                  Voici l'ange qui se trouve en haut sapin.

Je profite de cette période pour vous montrer ma collection d'anges. Cette collection a commencé tout doucement, chaque ange a son histoire. 

L'un me vient d'un lieu de vacances, les autres d'une amie qui est très, très loin, de ma petite fille, de la famille, de mon mari, etc....

Vous l'aurez compris, rien qu'en les regardant je vois la personne qui me l'a offert, ou le lieu où il a été acheté.

 

Anges 2

 

Anges 3

 

Anges 5

 

collection anges

 

Cette année est un peu particulière, alors c'est moi qui ai complété ma collection, voici l'ange 2011.

 

                            J'espère que tous ces anges veillent sur moi !

Une fois Noël terminé, il faudra penser à la fin de l'année, et à l'année 2012 qui arrive à grands pas.

 

C'est une grille bien mignonne que nous offre Clairette, n'hésitez pas à lui demander, c'est ici : http://clairecazacoeur.canalblog.com/ à la date du 13 décembre.

Il est encore temps de faire des petites cartes de voeux si le coeur vous en dit.

 

Le prochain article sera en 2012, en attendant soyez sage..........il arrive bientôt ! ! !

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

 

Merci d'avance pour vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Martine et bien j'espère que tu arriveras à mener quelques uns de tes projets à bien!<br /> Dis-moi , la jolie crèche monochrome, de qui est-elle?<br /> Merci!
Répondre
╭━━━╮╭━━━╮┈┏┓╭━━━╮..... H ............<br /> ┗━━╮┃┃╭━╮┃┏╯┃┗━━╮┃..... A ... N .....<br /> ╭━━╯┃┃┃┈┃┃┗┓┃╭━━╯┃..... P ... E ... Y<br /> ┃╭━━╯┃┃┈┃┃┈┃┃┃╭━━╯..... P ... W... E<br /> ┃┗━━┓┃╰━╯┃┈┃┃┃┗━━┓..... Y .......... A<br /> ┗━━━┛╰━━━╯┈┗┛┗━━━┛....................R
Répondre
M
Après cette belle découverte de la magie de Noël, il me reste à souhaiter une très belle année à l'auteur de si belles réalisations !
Répondre
S
ton dernier ouvrage est une vraie splendeur, quelle finesse. Belle déco de Noel aussi. Je te souhaite une belle fin d'année. Merci de ton com sur mon blog. Si tu peux essaie le cartonnage c'est<br /> vraiment super agréable, . Bises
Répondre
M
Une bien belle déco. et bravo pour le SAL
Répondre