Elle est arrivée !

Publié le par lesptitescroixdumarais

 

64974533

 

 

 

J'avais brodé seulement 2 bavoirs, ( il en restait beaucoup de ses soeurs ).

 

Ma fille avait resorti la couverture de berceau que j'avais tricotée (à l'époque de la naissance de sa première fille).

Et le 19 janvier à 16H20, elle est arrivée ! 

Je vous présente Lola,

 

                                  3K570 de Bonheur !

La maman et le bébé vont très bien, le papa aussi, Léa et Lisa, ses soeurs, sont très contentes.

Quand aux grands-parents . . .complétement gaga ! ! !

 

Merci d'avance pour vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue magnifique petite Lola. Félicitations aux heureux parents et grands parents. Bisesssssssssssssss
Répondre
B
bienvenue à Lola pile 40 ans après moi, hihihi !!!
Répondre
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
bienvenue à cette jolie Lola, et félicitations aux parents et grand-parents, profitez-en!!!!
Répondre
D
Bienvenue jolie Lola !<br /> <br /> Félicitations à toute la famille<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre