J'ai joué . . . J'ai gagné ! ! !

Publié le par lesptitescroixdumarais

 

coeur etoile

 

Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté le livre  " Jardin rêvé, Jardin brodé " de Cécile Franconie, et j'ai eu un coup de coeur pour cette technique de broderie.

J'ai bien étudié le contenu du livre, et j'ai regardé les fournitures, et là ? ? ?

pour certain modèle, il fallait :

- du fil chenille,du fil fleur, du fil bouclé, du fil de laine, de la soutache fine, du coton perlé, du ruban à broder, etc...

Ce n'était pas du tout les matières que j'utilisais !

Alors j'ai lancé un appel sur le forum d'Accroforum, il y a eu énormément de réponses qui m'ont bien aidée.

Ensuite, j'ai cherché où acheter les fournitures, et en allant de site en site, je suis arrivée sur le site de Chantal.

Chantal pratique, et maîtrise cette technique de broderie très bien, elle fait de la broderie aux points comptés et du patchwork.

Je lui laisse un message pour lui demander des conseils, et comme c'était l'anniversaire de son blog, je lui exprime mes bons souhaits.

La semaine dernière, je reçois un mail me disant que j'étais l'heureuse gagnante de l'anniversaire de son blog. Je n'en revenais pas ! Je lui ai envoyé mes coordonnées. Quand j'ai reçu l'enveloppe, je l'ai ouverte, et quand j'ai vu son contenu, j'ai pleuré à chaudes larmes. Regarder ce que Chantal m'a envoyé !

fiches, boutons et fil

 

 

Une fiche de Jardin Privé le " Patchwork Printemps ", une carte avec des boutons du Petit bûcheron, une fiche de Cécilé " Angélique " , et un joli fil de Nina.

Mais ce n'était pas tout . . . , il y avait . . .

cette magnifique trousse faite avec beaucoup de délicatesse par Chantal. Une merveille !

La voici de dos et ouverte. 

 

trouss ouverte

Cette trousse ne me quitte plus !

Mais c'était mal connaître Chantal, sachant que j'étais à la recherche de fournitures, elle m'a envoyé un sachet contenant des merveilles pour moi débuter, regarder !

Il y a du fil de laine, du fil chenille, du coton perlé, des rubans, etc. . . , bref de quoi bien travailler ! les couleurs sont superbes. 

Encore mille mercis Chantal pour ta gentillesse et ta générosité.

upak6jp6ça devait être mes jours de chance, j'ai participé au petit jeu que faisait Coco, " les petites croix de Warty", et comme j'avais trouvé le nom d'une participante au salon de La Neuville-Roy, j'ai gagné un adorable coussin brodé par une fille du club. Merci Corinne. Vous verrez ce coussin dans la mosaïque ci-dessous.

je terminerais mon article en vous donnant l'adresse du blog de Chantal, je vous conseille d'aller voir, vous y verrez des petites merveilles : http://picotipicopatch.canalblog.com/ 

Je suis sur un petit nuage, j'ai envie de crier, comme dans la publicité que l'on voit en ce moment à la télé :

                 "C'est mes cadeaux !" 
Merci d'avance pour vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ca??!!! je n'en reviens pas! Quelle générosité!Bravo à toi.Bises
Répondre
M
Coucou du soir, bisous Martine, la semaine est chargée, à bientôt...
Répondre
adorable !<br /> <br /> ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très sympa j'aime beaucoup bravo et bel après midi à broder au coin du feu !!!
Répondre
M
Oooh, tu as été bien gâtée, quelle attention. Je comprends ton envie de crier... Surtout ne te gêne pas ! Et maintenant, au boulot, hâte de voir tes oeuvres. Bisous
Répondre